Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
United Colors Of Benestcon
10 juin 2005

Je poste ou je poste pas?

Bon entre deux petites révisions je peux me permettre un post.
Voilà j'espère que ca vous a plu!
Trève de plaisanteries sérieuses comme je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur internet (ahahaha le mythomane non mais regardez moi ca! "pas le temps" ya qu'a compter le nombre de personnes qui t'ont vu sur msn ou à lacher des commentaires sur leurs blogs pour savoir que tu dit n'importe quoi! tout ca pour pas avouer ton manque d'imagination!)
En fait j'aurais bien voulu parler de Villepin et de son projet sensé assurer une bonne popularité de l'UMP pendant deux ans (c'est à dire jusqu'aux présidentielles) et qu'après cette loi sera abrogée. J'aurais voulu parler de ces conneries d'examens qui me saoûle et des ordis mitheux de la fac avec des touches qui restent enfoncées. J'aurais voulu poster des belles photos comme à mon habitude. J'aurais voulu parler des épisodes de monsieur pile qui germent dans mon (petit) cerveau. J'aurais voulu parler de l'été qui arrive et que c'est cool parce que je pourrais bientôt la revoir.

Oui mais voilà je ne le ferais pas parce que ces ordis sont vraiment pourris et que le temps dessus y est restreint.

Bon voila demain c'est samedi et apres c'est dimanche (vive le CP) et la BU est fermée le week-end (c'est à dire le samedi et le dimanche) donc je serais pas sur la toile... Je ne saurais donc que vous conseiller de visiter les jolis petits liens à droite avec tout plein de gens vachement biens!

Sur ce... bon week-end bandes de petits chenapants!!!

Publicité
Commentaires
B
je me lève à 5h30 comme tous les jours où je vais à la fac pour 8h... et puis tagueule je fais ce que je veux!
D
Ouai, l'écoutais pas! Il dit que des bêtises! Il y est tout le temps sur Internet je le sais, d'ailleurs il est juste en face de moi et il y est sur Internet! Le matin quand je vais à la BU IL EST DEJA LA, alors que j'habite à côté et que j'y suis dès 8h!!! Ce qui veut dire qu'il se reveille à 4 hrs (4 à 5hr: Extinction du réveil et ouverture des yeux; 5-6hr: Habillage, manger, vérification que sa connection n'est pas revenue pendant la nuit; 6-7hr: attente de ce putain de bus qui passe jamais; 7-8hr: Embouteillage et arrivé à la fac) pour pouvoir prendre sa dose de NEETTT.<br /> T'es un salaud! Tu pourais nous lacher des post un peu plus mieux bordel! avec tout le temps que tu passes devant les ordis pourris (oui c'est vrais, les touches restent enfoncees) de la BU)! Tien, pour la peine je fais greve... je c pas de koi, mais je fais greve kan meme (g trouvé! greve de la connerie, comme sa tu te feras bien chier).
Publicité
Publicité