Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
United Colors Of Benestcon
2 mai 2005

A blog story

A la demande générale de plusieurs personne ici, et ici, j'ai remis une bannière interactive... c'est la même que la première, mais en mieu... Voili voilou c'est génial, wéé j'ai rien à dire!

Et comme je suis gentil je rajoute les interprètes des chansons qui m'ont servir de titres pour le mois d'Avril...

On lutte contre l'ennui par tout les moyens et puis d'abord je vous merde

Publicité
Commentaires
B
Je suis pas exactement dans Marseille donc j'en ai les inconvénients sans avoir les avantages...
M
D'accord avec toi, plus on en a, plus on s'emmerde vite...
S
Bien mieux que la playstation II.<br /> A Marseille pourtant t'en as des trucs à foutre?!<br /> Peace. SPirit pour qui l'ennui nuit .
T
alléluia
Publicité
Publicité